Journée relax et plage

Partagez
  • 31
  •  
  •  
  •  
    31
    Partages

Pour ce 11ème jour sur place nous avons prévu de nous poser un petit peu. Depuis notre arrivée nous n’avons quasi pas pris le temps de simplement profiter un peu.

Même si nous sommes en vacances en Martinique, il faut bien avouer que le rythme est assez soutenu. Entre le décalage horaire qui a malgré tout laissé quelques traces plus les activités, le soir, nous n’avons pas grand mal à nous endormir.

Après un petit déjeuner aux couleurs locales, les filles se sont emparées de mon pc pour donner et prendre des nouvelles des papys / mamys en métropole.

Donc une petite connexion sur skype et c’est parti pour les récits de nos dernières activités. Discussion qui finalement se terminera via le skype de mon téléphone afin de permettre une visite en vidéo de la maison.

La matinée se poursuit par une activité plage et baignade. Quartier libre pour tout le monde.

Les filles en profitent pour se baigner et nous creuser un énorme trou dans le sable. De quoi les occuper un bon bout de temps.

jour11

Avec ma chère et tendre on en profite pour une belle balade le long de la plage de l’anse à l’âne. Nous sommes allez d’un bout à l’autre. Je tenais à remercier chaleureusement le sympathique crabe qui a confondu mon orteil avec son déjeuner du jour.

A l’extrémité gauche, nous nous sommes posés quelques instants pour observer un pêcheur local qui venait chercher de quoi lui aussi préparer son déjeuner.

Midi approche, direction la villa avec une halte à la supérette du coin pour refaire le plein du frigo.

Après un bon déjeuner et une salade de fruits préparée par les filles, petit temps de repos pour tout le monde.

Le hamac extérieur était parfait pour ça!!!

ponton martinique

Ensuite direction la plage de nouveau, avec le même programme. Les filles commençant un peu à s’ennuyer, direction le ponton pour les faire sauter. Une fois l’appréhension des premiers sauts passée, impossible de les arrêter. Elles enchaînent les sauts, puis retour à la nage jusqu’à l’échelle, puis à nouveau un saut…

2 petites averses nous obligeront à ranger les serviettes mais pour mieux les ressortir ensuite.

coucher soleil anse ane

La journée se terminera par une baignade dans la piscine, l’habituel et traditionnel apéro à base de rhum avant de passer à table.

Ensuite au lit de bonne heure car demain, une grosse journée nous attend!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *