Déjà le 9ème jour de nos vacances en Martinique, le temps file trop vite. Tout est au rythme de la Martinique et on dort même jusqu'à 7h voire 7h30 les matins. il faut dire que nos journées sont bien pleines et qu'on en profite à fond.
Aujourd'hui est une journée de transition puisque nous déménageons. Nous quittons notre villa du Vauclin pour une nouvelle sur la Commune des Trois-Îlets.
Après un petit déjeuner il est temps de faire les valises, car nous allons devoir rendre les clés. D'ailleurs Annabelle, la personne en charge des check in et check out est arrivée, mais pas les mains vide. En effet, elle a eu vent que mon anniversaire était il y a peu, et elle est arrivée avec tout plein de petits gâteaux et des bougies. Du coup la remise des clés a duré un peu plus longtemps que prévu, mais c'était pour la bonne cause. Une très gentille attention qui nous a marqué et pour laquelle nous la remercions.
Notre 2ème villa en Martinique
Une fois la voiture chargée, au revoir le Vauclin et direction les Trois-Îlets. Cette maison ne pouvait que nous plaire et à moi plus particulièrement. Et pour cause, pour s'y rendre nous sommes passés par la rue des pêcheurs, rue de la carangue et rue du brochet. Étant pêcheur depuis tout petit, une coïncidence qui nous a fait sourire. Bon, même si les rues étaient sympa, nous avons quand même du appeler la propriétaire pour trouver la maison 🙂 .
Une fois arrivés à bon port, Brigitte (la propriétaire) nous attendait sur place. Petit mot sur Brigitte avant d'aborder la maison. Une personne très sympathique, toujours aux petits soins avec nous pendant notre séjour. Elle nous a donné de nombreux conseils, apporté des bananes de son propre bananier du jardin, nous avions 2 bouteilles de rhum qui nous attendaient, un panier de fruits en plus des autres douceurs...
Et que dire de la maison. Ah si j'ai un mot qui me vient à l'esprit là tout de suite, c'est WAOUH!!! Une location en Martinique qui ne vous donne pas envie de rentrer chez vous ensuite. Magnifique situation, très belle vue, prestations très haut de gamme, bref tout pour passer un agréable séjour.
Vous pouvez retrouver cette villa et d'autres dans l'espace location villa Martinique du site.
Après la visite et l'installation, petit repas à la villa tranquille, puis nous avons profité de la piscine et moi du hamac, oui la vie n'est pas facile 🙂 .
Après le goûter, opération repérage. Demain, au programme une sortie dauphins, donc nous sommes allés reconnaître le lieu de départ pour cette excursion. Nous en avons profité pour effectuer une petite promenade en bord de mer sur la plage de l'Anse-à-l'âne, voir où nous allions faire nos courses et acheter notre pain le matin. Sur la plage, nous sommes malencontreusement passés devant un glacier (la case à glace) donc nous ne pouvions faire autrement que déguster un délice frais et sucré pour terminer cette belle et chaude journée.
Retour à la maison, Ti'punch pour moi et planteur pour madame, le tout préparé par nos filles. Je pense qu'elles avaient du un peu trop doser celui de ma femme YEP YEP YEP, mais nous avons beaucoup ri.
Allez direction le dodo car demain une grosse journée s'annonce.
Amoureux des Antilles depuis plus de 20 ans suite à un premier séjour en Martinique. Depuis, nous avons multiplié les voyages sur l'île, d'abord en couple puis avec nos filles. Tous ces mois passés à Madinina nous ont permis de parcourir l'île en long, en large et en travers ainsi que de tester de très nombreuses activités, visites, mais surtout de faire de belles rencontres jusqu'à voir naître le projet professionnel de Voyage-Martinique.
Aucun commentaire à Déménagement en Martinique: direction les Trois-Îlets