Découvrez Fort-De-France en triporteur

Partagez
  • 10
  • 6
  •  
  •  
  •  
    16
    Partages

Vous connaissez Cyclo’Comm Martinique? Un concept innovant qui profite aussi bien aux Martiniquais, qu’aux touristes et aux professionnels désireux de communiquer.

Une manière agréable et ludique de découvrir la Ville de Fort-De-France sous un angle inhabituel.

Dans combien de pays êtes-vous installés ? D’autres encore à venir ?

Vous êtes parmi les médias privilégiés à obtenir la nouvelle suivante…

En date du 7 mars 2018, les entreprises privées : Cyclo’Comm Martinique, CycloPub France, Vélo Duo Canada, BicyTaxi États-Unis, Ecocabs Ireland ont unifié leurs efforts et consolidé leur rang de leader respectif à l’international. Chacun de ces chefs d’entreprises s’est impliqué pour être l’un des piliers de l’association, et possède maintenant le statut de cofondateur. Cet effort consolidé permettra un affichage publicitaire international pour nos partenaires. Une dizaine de pays additionnels annonceront prochainement leur participation.

balades cyclos fort-de-france

Pouvez-vous présenter votre structure et son histoire

Nous sommes cinq (5) entreprises, opérantes depuis plusieurs années dans nos pays respectifs, qui avons décidé d’allier nos forces afin de permettre la participation de commanditaires internationaux à nos campagnes publicitaires. L’entraide, l’honnêteté et l’accessibilité publicitaire seront les valeurs cette nouvelle entité.

balades cathedrales martinique

Pourquoi avoir choisi la Martinique ?

Le territoire de la Martinique est sous la juridiction de l’entreprise Cyclo’Comm. Fabrice Mudard, directeur général, déclare que « la Martinique est une mine d’or touristique, ses paysages et ses attraits en font une destination incontournable. » Ce territoire est très primé par les annonceurs. Notre entreprise est fière d’être établi dans ce pays.

Est-ce uniquement destiné aux voyageurs ?

Non pas uniquement. Toutes les personnes désirant se prévaloir de nos services, sont priées de communiquer avec nous, soit par l’entremise de nos sites Web, ou par téléphone.

visite triporteur fort-de-france

La flotte de cyclo est-elle importante et destinée à s’agrandir ?

Grâce à cette collaboration internationale, notre flotte de triporteurs est immense. Nous pouvons desservir chacun de nos clients, quel que soit leurs besoins. Pour l’instant, notre collaboration avec l’agence touristique de la Martinique est embryonnaire, mais prometteuse. C’est grâce à des partenaires, tel que Tourisme Martinique, que nous pourrons augmenter l’offre de service à la population martiniquaise.

Découvrez Fort-De-France en triporteur
4.7 (93.33%) 3 votes
Ajouter à ma sélection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *