Hôtel Cap Macabou

La côte Atlantique de La Martinique est une partie particulièrement intéressante du littoral. D’abord, c’est cette partie de l’île aux fleurs qui offre les décors les plus sauvages, car la végétation y est particulièrement bien préservée. Ensuite, les plages offrent d’innombrables possibilités de loisirs, car selon leur orientation, on y trouve de belles vagues ou des eaux très calmes.

 Photos de l'hôtel Cap Macabou au Vauclin

Un cadre naturel

L’hôtel Cap Macabou est un très joli bâtiment au cœur de la végétation tropicale. L’établissement est situé légèrement en hauteur et offre un magnifique panorama sur le littoral de la pointe Macabou. Le lieu se veut familial et décontracté avec sa grande piscine et ses chaises longues. L’hôtel dispose d’un restaurant-bar avec une terrasse couverte et d’un accès à la plage. L’hôtel est également équipé d’un espace pour l’organisation de réunions, de séminaires ou de repas d’affaires.

Simplicité et confort

Au milieu d’un beau jardin tropical, l’établissement offre 48 chambres climatisées et confortables. Vous disposerez d’un accès au Wifi, d’un réfrigérateur et d’un four à micro-ondes. Certaines ont un balcon avec vue sur les jardins et d’autres offrent une vue panoramique. Les chambres peuvent être communicantes pour faciliter le séjour des familles et il est possible d’ajouter un lit supplémentaire. Deux d’entre elles sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite. Enfin, les amoureux préféreront la catégorie cupidon avec sa baignoire à bulles et son lit à baldaquin. Un hôtel de charme qui ne vous laissera pas indifférent.

Découvrez la beauté du littoral

L’anse Macabou est le point de départ d’un très beau chemin de randonnée, la « trace des caps ». Les amoureux de marche pourront découvrir la végétation tropicale, les reliefs du Vauclin et la vue exceptionnelle sur la Pointe. Sur la plage vous pourrez faire une promenade à cheval ou aller jusqu’à la pointe Faula pour essayer les nombreuses activités nautiques dans les fonds blancs. D’ailleurs, la commune se situe sur la Route du François et sa célèbre baignoire de Joséphine.

Fiche récapitulative Hôtel Cap Macabou

Hôtel Cap Macabou
Adresse:Lotissement Petit Macabou 97280 Le Vauclin, Martinique
Piscine:Oui
Restaurant:
Oui
Parking:Gratuit
WIFI:Gratuit
Plage:7min à pieds
Avis:7.3/10
Tarif:A partir de 99€

Visualiser la liste complète pour trouver le meilleur hôtel en Martinique

Raph
Raph de Voyage-Martinique
204

Amoureux des Antilles depuis plus de 20 ans suite à un premier séjour en Martinique. Depuis, nous avons multiplié les voyages sur l'île, d'abord en couple puis avec nos filles. Tous ces mois passés à Madinina nous ont permis de parcourir l'île en long, en large et en travers ainsi que de tester de très nombreuses activités, visites, mais surtout de faire de belles rencontres jusqu'à voir naître le projet professionnel de Voyage-Martinique.

A lire aussi :

Aucun commentaire à Hôtel Cap Macabou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires