Locations à Saint-Pierre

Au nord-ouest de l’île aux fleurs, la commune Saint-Pierre bénéficie d’un avantage pour attirer les touristes : sa grande plage et sa magnifique baie ! Grâce au développement de son port et de sa proximité avec Fort-de-France, la ville est très active commercialement. On l’a surnommait d’ailleurs jadis, le Petit Paris ! La ville fut détruite par les éruptions volcaniques de la montagne Pelée, les ruines de l’ancienne commune sont accessibles pour les visiteurs qui désirent s’imprégner de l’histoire ... Lire la suite

Au nord-ouest de l’île aux fleurs, la commune Saint-Pierre bénéficie d’un avantage pour attirer les touristes : sa grande plage et sa magnifique baie ! Grâce au développement de son port et de sa proximité avec Fort-de-France, la ville est très active commercialement. On l’a surnommait d’ailleurs jadis, le Petit Paris ! La ville fut détruite par les éruptions volcaniques de la montagne Pelée, les ruines de l’ancienne commune sont accessibles pour les visiteurs qui désirent s’imprégner de l’histoire tragique de Saint-Pierre. Plusieurs randonnées permettent de découvrir les différents flancs de la montagne.

Louer une villa à Saint-Pierre

Découvrez toutes les villas de vacances à louer à Saint-Pierre avec vue sur la montagne Pelée ou sur la mer. Ce type de location est mieux adapté à la vie en famille car elle donne une grande liberté dans les déplacements, et offre un espace intérieur et extérieur confortable aux vacanciers. Choisissez la situation adéquate en fonction de vos activités prévues pour ce séjour. La distance pour se rendre à la plage ou dans les commerces est un point important qui mérite d’être soulevé au moment de la réservation de l’hébergement. Idem pour les équipements proposés comme la climatisation, le barbecue, la T-V, le Wi-Fi, le mobilier… Bien entendu, la piscine privée et le jardin tropical font rêver les vacanciers !

Louer un appartement à Saint-Pierre

Vous pouvez également louer un appartement en location saisonnière sur Saint-Pierre, histoire de faire des économies ou tout simplement car la villa est trop grande pour vous. Du studio au F5, choisissez la superficie adaptée à vos besoins. Vous pourrez découvrir les plus beaux appartements de vacances avec balcon ou terrasse, pour contempler le paysage tropical sans restriction ! En ce qui concerne les équipements proposés dans les appartements, les studios ou encore les chambres, tout est prévu pour ne manquer de rien. Il convient juste de faire le point sur vos besoins avant de passer à la réservation.

Que faire à Saint-Pierre ?

  • Visite de la distillerie Depaz : très belle rhumerie à découvrir sans modération
  • L’habitation Duchamp
  • La plongée sous-marine pour découvrir les épaves de bateaux suite à l’éruption du volcan
  • Visite du musée Franck Perret
  • Découverte des ruines de l’église du Fort et du théâtre
  • Randonnées pédestres sur la montagne Pelée
  • Détente sur la plage de l’Anse Turin