Location Court Séjour & Week End Martinique

Les locations saisonnières en Martinique sont bien souvent à la semaine. Cependant il arrive que vous ayez envie ou besoin de vous ressourcer seulement quelques jours ou le temps de week end. Nous avons regroupé ici pour vous les villas, appartements et bungalow en Martinique qui acceptent de louer pour une durée inférieur à la semaine. Durée de la location La durée minimum de séjour autorisée est fixée par les propriétaires eux mêmes. Le site Voyage-martinique.fr n’a aucun regard sur cet aspect, ... Lire la suite

Les locations saisonnières en Martinique sont bien souvent à la semaine. Cependant il arrive que vous ayez envie ou besoin de vous ressourcer seulement quelques jours ou le temps de week end.

Nous avons regroupé ici pour vous les villas, appartements et bungalow en Martinique qui acceptent de louer pour une durée inférieur à la semaine.

Durée de la location

La durée minimum de séjour autorisée est fixée par les propriétaires eux mêmes. Le site Voyage-martinique.fr n’a aucun regard sur cet aspect, les propriétaires sont libres de faire comme ils l’entendent.

Chaque annonce est différente, c’est pour vous pouvez retrouver sur le site:

  • une location pour 1 nuit
  • un bungalow pour 2 ou 3 jours
  • une location de villa pour un week end

Location Villa Week End Martinique

Les conditions de location pour un week end ou court séjour

La première chose à vérifier, c’est si la location est éligible ou non. Dans la grande majorité des cas les locations présentent sur le site ont une durée minimum d’une semaine sauf mention contraire. C’est pourquoi il faut regarder chaque annonce, en fin de description il sera indiqué que la location du bien pour un week end, ou court séjour est accepté.

Attention, cela n’est pas systématique. Mais dans les locations court séjour, c’est souvent réservé pour des dernières minutes.

Fêtes, anniversaires et mariages

Si vous recherchez une location pour un événement particulier (anniversaire ou mariage) ou pour faire la fête un week end dans une belle villa, sachez que ce n’est pas accepté dans la grande majorité des locations.

Ce genre d’évènements génèrent malheureusement des nuisances sonores et par respect pour le voisinage, ils doivent être strictement encadrés. Sauf mention contraire il ne sera pas possible de louer pour ce motif.

Mais si vous recherchez une maison avec piscine ou une location les pieds dans l’eau pour vous reposer en famille le temps d’un week end, sachez que certains propriétaires seront ravis de vous accueillir.