Locations à La Trinité

À environ trente kilomètres de Fort-de-France, dans le nord atlantique de l’île aux fleurs, se trouve la commune de la Trinité composée de la Presqu’île de la Caravelle (où l’on peut découvrir les ruines du Château Dubuc et la distillerie Hardy) et du bourg de Tartane, des lieux très prisés dans les circuits de tourisme. Les vacanciers n’ont que l’embarras du choix pour le farniente : la plage des Raisiniers, l’Anse Cosmy, la plage du bourg de Tartane, l’Anse ... Lire la suite

À environ trente kilomètres de Fort-de-France, dans le nord atlantique de l’île aux fleurs, se trouve la commune de la Trinité composée de la Presqu’île de la Caravelle (où l’on peut découvrir les ruines du Château Dubuc et la distillerie Hardy) et du bourg de Tartane, des lieux très prisés dans les circuits de tourisme. Les vacanciers n’ont que l’embarras du choix pour le farniente : la plage des Raisiniers, l’Anse Cosmy, la plage du bourg de Tartane, l’Anse Étang, l’Autre Bord, la Brêche et l’Anse Bonneville (idéal pour les surfeurs).

La location de villas à La Trinité

Offrez-vous une belle villa de location à La Trinité pour des vacances inoubliables en famille ou avec des amis. La location privée est parfaite pour vivre paisiblement, et en toute autonomie. Ce type d’hébergements est beaucoup plus pratique pour les enfants grâce à des prestations sur mesure, comme un grand jardin, une belle superficie des pièces ou la présence d’une piscine. Les villas en bord de mer ont généralement l’avantage d’offrir une vue remarquable aux vacanciers. Prenez bien le temps de noter tous les critères essentiels à vos yeux comme par exemple la proximité de la plage, des commerces, des restaurants, des bars et autres lieux publics… Pour une location maison Martinique, vous devriez trouver votre bonheur sur le site.

La location d’appartements à La Trinité

Vous trouverez également une grande diversité dans la location de vacances à La Trinité. Du studio à l’appartement grande capacité, choisissez en fonction de vos besoins pour éviter tout surcoût inutile. Vérifiez bien toutes les commodités disponibles à proximité : plage, centre-ville, commerces et activités diverses. Les alentours d’une location sont très importants au moment de la sélection d’un hébergement de vacances. Vous pouvez dénicher un bas de villa avec jardin ou un haut de villa avec terrasse donnant sur la mer, pour un prix très raisonnable. Les appartements sont effectivement moins chers et tout aussi bien équipés.

Les attraits touristiques à La Trinité

  • Diverses belles plages à découvrir
  • L’usine du Galion : dernière usine sucrière de l’île
  • Randonnées à la Presqu’île de la Caravelle
  • Visite des ruines du Château Dubuc
  • La Distillerie Hardy : fabrication du rhum
  • Cascade de bô la riviè : plus large chute d’eau de la Martinique

 

Envie d’en savoir sur la ville de La Trinité et ses alentours? Cliquez sur le bouton ci-dessous et accédez directement à la page de la ville

La Trinité