Locations à Fort-De-France

Avec pratiquement 45 km2 de superficie, Fort-de-France est la ville la plus étendue de la Martinique et en fait inévitablement son chef-lieu, mais aussi le point de chute des avions et des bateaux de croisière. Cette commune située sur la partie ouest de la mer des Caraïbes est donc un passage incontournable pour les voyageurs du monde entier. Divers hébergements permettent aux vacanciers de profiter de l’ancien Fort Royal et de sa magnifique baie. La location de villas à Fort-de-France Pour ... Lire la suite

Avec pratiquement 45 km2 de superficie, Fort-de-France est la ville la plus étendue de la Martinique et en fait inévitablement son chef-lieu, mais aussi le point de chute des avions et des bateaux de croisière. Cette commune située sur la partie ouest de la mer des Caraïbes est donc un passage incontournable pour les voyageurs du monde entier. Divers hébergements permettent aux vacanciers de profiter de l’ancien Fort Royal et de sa magnifique baie.

La location de villas à Fort-de-France

Pour passer un séjour en toute tranquillité et en parfaite autonomie, la location d’une villa à Fort-de-France est une bonne option. Généralement, situées dans des endroits stratégiques sur les hauteurs de la ville avec vue sur la Baie ou à proximité des sites touristiques incontournables, les villas locatives sont parfaites pour les familles avec enfants. Elles sont généralement très confortables, spacieuses et équipées d’une piscine et d’un beau jardin. La villa est sans aucun doute, le type d’hébergement rêvé pour sa capacité et pour ses équipements complets.

La location d’appartements à Fort-de-France

Dans un autre esprit, la location d’un appartement dans la commune de Fort-de-France possède aussi de nombreux avantages. L’hébergement s’adapte au nombre de personnes mais aussi au budget de chacun. Studio, F2, F3, F4 ou encore F5 sont disponibles pour accueillir les voyageurs dans de bonnes conditions. Les appartements bénéficient d’un point fort : leur proximité avec le centre-ville pour certains et une vue à couper le souffle sur la mer pour d’autres. Très bien équipés avec généralement la présence d’une climatisation, certains appartements en location saisonnière donnent aussi accès à une piscine privative.

Les lieux incontournables à Fort-de-France

Fort-de-France est une ville magnifique au passé historique riche. Les touristes s’en donnent à cœur joie et ne se lassent pas de ces merveilleuses visites tropicales !

  • Le jardin de Balata sur les hauteurs de la commune où l’exotisme règne.
  • Les marchés et leurs douces odeurs mais aussi l’occasion de rencontrer les habitants.
  • Le centre historique pour un enrichissement antillais.
  • La jetée du Malecon, pour une promenade dans un endroit verdoyant et paisible.
  • La visite du fameux Fort Saint-Louis, monument historique à découvrir…