Déménagement en Martinique: direction les Trois-Îlets

Partagez
  • 6
  •  
  •  
  •  
    6
    Partages

Déjà le 9ème jour de nos vacances en Martinique, le temps file trop vite. Tout est au rythme de la Martinique et on dort même jusqu’à 7h voire 7h30 les matins. il faut dire que nos journées sont bien pleines et qu’on en profite à fond.

Aujourd’hui est une journée de transition puisque nous déménageons. Nous quittons notre villa du Vauclin pour une nouvelle sur la Commune des Trois-Îlets.

Après un petit déjeuner il est temps de faire les valises, car nous allons devoir rendre les clés. D’ailleurs Annabelle, la personne en charge des check in et check out est arrivée, mais pas les mains vide. En effet, elle a eu vent que mon anniversaire était il y a peu, et elle est arrivée avec tout plein de petits gâteaux et et des bougies. Du coup la remise des clés a duré un peu plus longtemps que prévu, mais c’était pour la bonne cause. Une très gentille attention qui nous a marqué et pour laquelle nous la remercions.

anniversaire martinique

Notre 2ème villa en Martinique

Une fois la voiture chargée, au revoir le Vauclin et direction les Trois-Îlets. Cette maison ne pouvait que nous plaire et à moi plus particulièrement. Et pour cause, pour s’y rendre nous sommes passés par la rue des pêcheurs, rue de la carangue et rue du brochet. Étant pêcheur depuis tout petit, une coïncidence qui nous a fait sourire. Bon, même si les rues étaient sympa, nous avons quand même du appeler la propriétaire pour trouver la maison 🙂 .

Une fois arrivés à bon port, Brigitte (la propriétaire) nous attendait sur place. Petit mot sur Brigitte avant d’aborder la maison. Une personne très sympathique, toujours aux petits soins avec nous pendant notre séjour. Elle nous a donné de nombreux conseils, apporté des bananes de son propre bananier du jardin, nous avions 2 bouteilles de rhum qui nous attendaient, un panier de fruits en plus des autres douceurs…

Et que dire de la maison. Ah si j’ai un mot qui me vient à l’esprit là tout de suite, c’est WAOUH!!! Une villa en Martinique qui ne vous donne pas envie de rentrer chez vous ensuite. Magnifique situation, très belle vue, prestations très haut de gamme, bref tout pour passer un agréable séjour.

piscine nuit martinique villa-piscine-trois-ilets

vue de la cuisine

Vue de la cuisine

vue sdb trois îlets

Vue de la salle de bain

location villa piscine trois ilets location villa piscine trois ilets location villa piscine trois ilets location villa piscine trois ilets location villa piscine trois ilets

location villa piscine trois ilets

La cuisine toute équipée

location villa piscine trois ilets

location villa piscine trois ilets

Notre chambre

location villa piscine trois ilets

La chambre de Maëly

location villa piscine trois ilets

La chambre de Lou-Ann

location villa piscine trois ilets

Après la visite et l’installation, petit repas à la villa tranquille, puis nous avons profité de la piscine et moi du hamac, oui la vie n’est pas facile 🙂 .

hamac martinique

Après le goûter, opération repérage. Demain, au programme une sortie dauphins, donc nous sommes allés reconnaître le lieu de départ pour cette excursion. Nous en avons profité pour effectuer une petite promenade en bord de mer sur la plage de l’Anse-à-l’âne, voir où nous allions faire nos courses et acheter notre pain le matin. Sur la plage, nous sommes malencontreusement passés devant un glacier (la case à glace) donc nous ne pouvions faire autrement que déguster un délice frais et sucré pour terminer cette belle et chaude journée.

balade plage martinique
coucher soleil martinique plage anse a l ane

Retour à la maison, Ti’punch pour moi et planteur pour madame, le tout préparé par nos filles. Je pense qu’elles avaient du un peu trop doser celui de ma femme YEP YEP YEP, mais nous avons beaucoup ri.

Allez direction le dodo car demain une grosse journée s’annonce.

Déménagement en Martinique: direction les Trois-Îlets
5 (100%) 1 vote
Ajouter à ma sélection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *