Hôtel Bambou

Partagez
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Partages

Chaque année, de nombreux vacanciers arrivent à l’Aéroport Aimé Césaire de La Martinique pour découvrir la beauté de l’île aux fleurs. L’hôtel Bambou est un charmant petit établissement situé sur la commune des Trois Îlets. Le lieu offre à la fois un cadre idyllique pour son séjour et une proximité avec les lieux les plus touristiques.

 Photos de l’hôtel Bambou aux Trois-Îlets

Un emplacement exceptionnel

Cet hôtel de charme en Martinique situé à l’extrémité de l’Anse Mitan, offre une vue imprenable sur la baie de Fort-de-France et la mer des Caraïbes. L’hôtel Bambou se situe au bord de l’eau et offre donc un cadre de rêve à tous les vacanciers. Les bâtiments sont colorés et décorés à la manière créole pour recréer le charme et l’authenticité des habitations du bord de mer. L’établissement dispose de deux piscines, de deux bars au bord de la plage, d’un restaurant de spécialités martiniquaises, d’une machine à glaçons, d’un snack et d’un glacier.

Des chambres indépendantes

L’hôtel Bambou propose 193 chambres. La plupart sont dans des bungalows indépendants, et certains sont communicants jusqu’à six personnes. Les autres sont situés dans une habitation créole. Elles sont toutes climatisées, disposent d’un réfrigérateur, d’une télévision, d’une terrasse aménagée, d’un accès Wifi et d’un seau à glaçons. Vous trouverez différents niveaux de confort, de la chambre standard à la mini suite. Certaines sont aménagées spécialement pour accueillir des personnes à mobilité réduite.

De nombreuses animations aux alentours

L’hôtel organise de nombreuses soirées et des spectacles de danse traditionnelle, ainsi que des ateliers de sport en journée. À proximité de l’établissement, vous trouverez des clubs de plongée sous-marine, des loueurs de canoés et de Paddles et des bateaux qui vous amène observer les dauphins. Le sud de la Martinique regorge de plages légendaires et la route des anses vous mènera dans des endroits de rêve à l’image du Diamant, des Salines et de Sainte-Luce. Les Trois-Îlets sont un excellent point de départ pour la visite de Fort-de-France ainsi que de toute La Martinique.

Fiche récapitulative Hôtel Bambou

Hôtel Bambou 
Adresse:Anse Mitan 97229 Les Trois-Îlets, Martinique
Piscine:Oui
Restaurant:
Oui
Parking:Gratuit
WIFI:Gratuit
Plage:Sur la plage
Avis:8.1/10
Tarif:A partir de 109€

Choisir un autre hôtel en Martinique

Hôtel Bambou
5 (100%) 2 votes
Ajouter à ma sélection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *