Hôtel Bakoua

Partagez
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage

L’un des plus beaux endroits situés sur la baie de Fort-de-France est la pointe du Bout. C’est l’une des destinations préférées des vacanciers à la fois pour sa proximité avec le Chef-lieu et ses animations, mais aussi avec les plus belles plages du sud de La Martinique. L’hôtel Bakoua aux Trois-Îlets bénéficie d’un emplacement privilégié.

 Photos de l’hôtel Bakoua aux Trois-Îlets

Un emplacement rêvé

L’hôtel Bakoua est situé tout au bout de la pointe, il dispose d’une plage privative avec des transats et des parasols pour s’installer confortablement et profiter du soleil tout l’après-midi. Vous pourrez y pratiquer le Paddle et le snorkeling. Une magnifique piscine à débordement avec vue sur la mer des Caraïbes et la marina de la pointe du bout. Le restaurant sert une cuisine raffinée et traditionnelle avec une présentation digne d’un restaurant gastronomique. Le soir venu, la terrasse sur pilotis se transforme en bar lounge et vous pourrez profiter des animations, des spectacles de danse traditionnelle et des soirées organisées par l’hôtel.

Des hébergements haut de gamme

Les chambres sont climatisées et permettent un accès à la Wifi et disposent d’une télévision par satellite. Les plus chanceux auront la possibilité de réserver la luxueuse suite Joséphine. Mais l’hôtel dispose de 138 chambres ou suites de différentes superficies, mais toutes sont très confortables. Vous aurez la chance de disposer d’une très belle vue sur la baie de fort de France et de profiter d’un petit déjeuner installé sur votre terrasse. L’établissement le Bakoua fait partie de la gamme Hotel luxueux en Martinique.

Visitez les environs

Depuis l’embarcadère de la pointe du Bout, vous pourrez prendre une vedette en direction de Fort-de-France pour visiter la ville et ses monuments touristiques. Les passionnés de sport préféreront se diriger vers les plages des Trois-Îlets, des Anses d’Arlet ou du diamant pour pratiquer la plongée sous-marine, le kitesurf ou aller observer les dauphins au large. Pour les amateurs de farniente, la plage des Salines, ou celles du François avec la célèbre Baignoire de Joséphine.

Fiche récapitulative Hôtel Bakoua

Hôtel Bakoua 4 étoiles 
Adresse:La Pointe Du Bout 97229 Les Trois-Îlets, Martinique
Piscine:Oui
Restaurant:
Oui
Parking:Gratuit
WIFI:Gratuit
Plage:front de mer
Avis:7.1/10
Tarif:A partir de 128€

Trouver un hotel demi pension Martinique

Hôtel Bakoua
5 (100%) 1 vote
Ajouter à ma sélection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *