Décathlon en Martinique pour vos activités sportives

Partagez
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Partages

Et oui je suis prêt à parier que certains vont trouver cela bizarre de rédiger un article sur Décathlon Martinique. Ce n’est pas pour leur faire de la pub, mais juste que le magasin peut vraiment être utile.

Pourquoi allez au DECATHLON du Lamentin en Martinique ?

Qui n’est jamais parti en week end ou en vacances, et surprise en arrivant sur place, il manque un truc dans la valise. Un maillot de bain, une paire de lunettes de soleil, un maillot anti UV…

Sans parler du fait qu’il arrive malheureusement que parfois nos valises se perdent. Ne rigolez pas, nous avons déjà eu 2 fois cette mésaventure lors de séjours au Canada en plein hiver Québécois !!! En principe la valise arrive toujours à être récupérée, mais avec quelques jours de retard. Si cela vous arrive, et vu le climat de la Martinique, une paire de tong, un short, un tee shirt et maillot de bain feront l’affaire 🙂

Vous pouvez également y aller pour faire des économies. Non je ne suis pas tombé sur la tête, je vous explique pourquoi et comment après.

decathlon martinique

Les activités sportives sont nombreuses en Martinique: randonnée, canyoning, kayak, plage, snorkeling… Parfois un équipement spécifique est nécessaire. Et Décathlon est une référence dans les magasins de sports avec une large gamme d’accessoires pour à peu près tous les loisirs.

Je reviens à notre histoire de faire des économies grâce à Décathlon Martinique. Dans notre séjour nous avons prévu des sorties snorkeling avec les filles. Nous ne sommes pas du tout équipé pour cela. Certains clubs ou écoles sur place peuvent vous louer du matériel de 5à 10€/jour selon ce que vous prenez. Si c’est juste pour une sortie, ça peut valoir le coup, sinon vaut mieux acheter. Exemple pour notre cas particulier, sur 15 jours nous ferons des petites sorties régulières. Donc nous avons pu acheter quelques accessoires à glisser dans les valises mais pas tout.  Par exemple, du bodyboard. Activité prévue au programme, et bien pour nous il est plus intéressant d’acheter à Décathlon une planche pour chacune de nos filles plutôt que de les louer. C’est compliqué de les glisser dans les valises, et pour le retour, nous en feront cadeau aux propriétaires où nous louerons nos villas.

En résumé, avec Décathlon en Martinique vous aurez : du choix, des conseils, différentes gammes et des prix raisonnables.

Plan, adresse et horaires d’ouverture du Décathlon Lamentin

Adresse: Décathlon A1 Le Lamentin

Tel: 05 96 50 00 84

Horaires: Du lundi au samedi de 8h30 à 19h30. Fermé le dimanche

Plan:

Décathlon en Martinique pour vos activités sportives
5 (100%) 3 votes
Ajouter à ma sélection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *